ALIMENTATION

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Sandrine est une femme épanouie. A quarante ans, elle est mère de trois enfants resplendissants qui la comblent de bonheur. Son mari est à ses côtés depuis toujours, il la soutient et au quotidien, ils s’aiment d’un amour inconditionnel. Ils se sont choisis pour partenaires pour la vie et chaque jour a son lot de petits bonheurs dans cette famille unie.

Mais à quarante ans, Sandrine a pris conscience qu’elle s’est quelque peu oubliée ces dernières années. Avec la naissance de chacun de ses trois enfants, elle a peu à peu accumulé les kilos, sans jamais réussir à les perdre. En dix ans et trois grossesses, Sandrine a pris une vingtaine de kilos.

Jeune femme, Sandrine a toujours été plutôt voluptueuse, elle assumait ses formes. Et elles ont toujours plu à son mari, Tom, qui lui, est plutôt du genre bien bâti et sportif. A l’époque, avant la naissance de son premier enfant, Charles, Sandrine pratiquait régulièrement la course à pied et la natation. Ses quelques kilos de trop ne l’empêchaient pas d’aller courir ou de se mettre en maillot de bain.

Aujourd’hui par contre, chaque effort physique entraîne essoufflement, douleurs dans le dos ou dans les jambes. Sandrine se sent incapable de courir un kilomètre ou d’aligner vingt-cinq longueurs. Ses activités physiques se limitent à des balades à pied ou à vélo, dans les parcs ou en bord de mer. Elle apprécie particulièrement ces moments en famille.

Sandrine est comptable pour une grande entreprise de prêt-à-porter français. Elle est passionnée par son métier et par l’environnement de son travail. Mais ses journées sont très sédentaires. Elle passe sept heures par jour assise à son bureau et ne se lève que pour aller déjeuner avec ses collègues, généralement au restaurant de l’entreprise, ou pour une ou deux pauses café.

A la maison, elle veille particulièrement à ce que ses enfants aient une alimentation équilibrée. Comme les Suédois, Sandrine impose à ses enfants de réserver leurs bonbons et sucreries au samedi. Leurs repas sont composés de beaucoup de légumes et de peu de viandes ou de poissons.

Son mari aime particulièrement manger et Sandrine adore cuisiner pour sa famille. Elle réalise donc des plats complets, équilibrés, beaux et bons. Chaque jour. Mais quand elle rentre de sa journée de travail, fatiguée, elle ne peut s’empêcher de se verser un petit verre de vin et d’accompagner son apéritif d’une tranche de saucisson ou de fromage.

Et la soirée continue sur cette lancée. A table, elle se ressert plusieurs fois, jusqu’à avoir une sensation de satiété voire de réconfort. Une fois les enfants couchés, elle s’affale dans le canapé, aux côtés de son mari, pour lire un livre, regarder un film ou une série… Et la plaque de chocolat n’est jamais loin.

Sandrine et Tom raffolent des petits restos en amoureux et des soirées cinéma. C’est l’occasion pour eux de se retrouver, de partager un bon repas en dehors de la maison, ou de grignoter un seau de pop-corn devant le dernier film sorti au cinéma.

Joviale, joyeuse, souriante, Sandrine est appréciée de tous. Ses collègues, ses amis, sa famille. Son mari l’aime plus que tout et ne la quitterait pour rien au monde, malgré ses quelques kilos de trop.

Mais à quarante ans, Sandrine a envie de se reprendre en main. De reprendre le sport, de retrouver un corps plus tonique et plus sexy. Elle a consacré dix ans à ses enfants, au point d’en oublier de penser un peu à elle. Elle se dit que c’est le bon moment, ses enfants sont maintenant plus grands et autonomes. Elle pourrait s’offrir quelques moments dans la semaine pour aller courir ou nager.

Et elle aimerait recommencer à prendre soin d’elle. Rentrer dans des robes qu’elle n’ose plus s’acheter depuis des années. Etre attirante pour son mari, lui plaire. Et se plaire à elle-même. Le reflet que lui renvoie le miroir tous les matins ne lui plaît plus.

Elle a donc décidé de se prendre en main et de passer à l’action. D’entamer un régime, un rééquilibrage alimentaire, découvrir une méthode qui l’aidera à perdre ses kilos durablement et à pouvoir reprendre le sport.

Vous reconnaissez des parts de vous, de votre vie, de votre personnalité, dans ce portrait ?

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Chaque personne est différente. Certaines méthodes marcheront pour certains, d’autres pour d’autres. Il s’agit de trouver la méthode, le régime, l’alimentation qui vous convient à vous.

Parce que vous êtes unique. Que vous avez vos propres objectifs. Vos propres capacités. Vos propres possibilités.

Certains sont capables de se mettre à la course à pied et d’aller courir trois fois dix kilomètres par semaine pour brûler des graisses et se refaire une masse musculaire et une ligne athlétique. D’autres non.

Certains peuvent se priver de chocolat du jour au lendemain. D’autres non.

Certains ont une volonté de fer, d’autres ont besoin d’être coachés, soutenus.

Chacun est unique. Vous êtes unique. Vous méritez une méthode qui vous ressemble, qui réponde à vos propres besoins.

Alors, c’est à vous de la choisir !

Et non pas de suivre le dernier régime à la mode. Parce qu’il fait des miracles. Sur les autres…

Découvrez un catalogue de formations, de méthodes, de régimes et trouvez celui qui vous convient, à vous ! Parce que vous l’aurez choisi. Parcourez les descriptions des différents ouvrages. Evaluez vos possibilités. Et choisissez la méthode qui s’adaptera à votre cas, à vos besoins, à vos capacités.

Dans ce catalogue, vous allez pouvoir parcourir des fiches descriptives de méthodes diverses et variées comme :

Le régime paléo
Perdre du poids rapidement
La méthode nutrition synergie alimentaire
L’alimentation vivante
La méthode Je mange, je mincis
Un challenge de 21 jours détox
Le régime végétarien
Des recettes pour diabétiques
Des recettes anti-cholestérol
Le régime méditerranéen
Maigrir grâce aux smoothies verts
La loi de l’attraction pour maigrir
Un métabolisme booster
Un guide nutrithérapie
Un programme alimentation saine
La méthode Okinawa pour maigrir
Le régime alimentaire du sportif
Tout est dans la tête avant d’être dans l’assiette : comment perdre 30 kilos en moins de huit moins sans les reprendre dans les deux ans… 

Et bien d’autres encore.

Quand vous aurez choisi la méthode qui vous convient, il vous suffira de cliquer sur le lien pour télécharger votre guide ou vous inscrire à un coaching. L’accès sera immédiat et vous pourrez commencer tout de suite !

Faites comme Sandrine. Devenez enfin celui ou celle que vous voulez être aujourd’hui.

Appréciez à nouveau le reflet que vous renvoie le miroir. Reprenez plaisir à pratiquer une activité sportive. Plaisez-vous à vous et redevenez attirant aux yeux de votre conjoint.

Il ne tient qu’à vous d’agir maintenant…

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